Tous nos cours...voir maintenant

Université populaire des aînés

Nous publions également, pour l’Université de Fribourg, le programme de l’Université populaire des aînés et en informons régulièrement les milieux intéressés, conjointement à notre propre programme.

Dans cette brochure, vous trouvez des cours de l'Université de Fribourg accessibles gratuitement à tous les retraités.

Comment?
Pour vous inscrire, vous voudrez bien remplir et nous retourner le formulaire se trouvant à la fin du programme. Par la suite, vous recevrez de notre part, respectivement de l'Université de Fribourg, une confirmation que vous présenterez au professeur lors de votre première participation au cours.

Le programme est disponible dès le mois de septembre!

La version imprimée est disponible auprès de l’Université populaire. Vous pouvez également la commander gratuitement ici.